facebook
twitter
logotype
deco

Vous surfez sur la page: Home Antenne de Lecher Les debuts de l'antenne

img1
img2
img3
PDF Imprimer Envoyer

 

Des fils à l'Antenne de Lecher

 

Dans la nature nous savons depuis longtemps que l'ensemble des informations sont transmises par le déplacement de molécules au point de vus sub-atomique et que le vecteur de ces transferts sont les ondes électromagnétiques. Et comme Ernest nous a prouvé avec les "Fils de Léchert que le fait de déplacer un curseur sur des fils nous permet de définir une réaction à une longueur d'ondes précise. Comme tout ce qui est visible l'est car il est transmetteur d'une onde de lumière, cette même onde étant la résultante d'une onde électromagnétique. Par contre les ondes de communications tel que la radio, le wifi, la télévision ne fonctionnent pas sur le même principe.

Sur le principe immuable que toute matière émet une vibration il en découle simplement que le fil de Lecher peut donner des informations sur cette matière. Avec le système d'Ernst Lecher et un mode opératoire précis il devient donc simple pour pouvoir analyser les champs d'énergies qui sont aussi bien dans le corps humain mais aussi sur les lieux et les espaces qui nous entourent. Avec un tel outil il est possible de trouver la vibration d'une chose, et de comprendre qu'elle est son incidence sur notre corps éthérique.

Mais il reste un souci de taille comment mettre en adéquation une position d'un curseur et une longueur d'onde ? comment mettre en évidence un résultat et surtout que veut dire l'information que nous donne les Fils de Lecher?

C'est vers le milieux du siècle passé que le physicien Allemand Reinhard Schneider (1925 - 2001) met en évidence la corrélation entre la capacité de l'homme à détecter des émissions d'énergie et la position des ses mains sur une baguette en forme de V. C'est après une très minutieuse étude que Reinhard découvre que la position des mains et surtout la longueur de la baguette donne une réponse à une question précise. C'est de là qu'est issue la position des mains sur une baguette en fonction de la recherche faite tel le que des veines d'eau, des failles, des vibrations des réseaux telluriques etc ...)

C'est Reinhard SCHNEIDER qui suite à sa découverte invente le premier concept de "longueur de baguette" basé sur la théorie du physicien Autrichien Ernst LECHER des "fils de Lecher". Il dénommera sont concept la Lecherantenne (en allemand) et L'antenne de Lecher (en français). C'est à partir de ce concept que l'antenne de Lecher telle que nous la connaissons est née.

Le XXème siècle fut une période prolifique pour les découvertes en matière de détection des ondes vibratoires et sur la base des travaux du Baron Von Pohl, Docteur Curry, du Docteur Hartmann ont fait de très grand pas. Puis après ce sont des études plus empiriques qui ont permis de franchir les dernières marches avec les travaux de Madame Käthe Bachler, Docteur Paul Schweitzer ont fini de mettre en place les grandes lignes qui définissent les fondamentaux de l'antenne.

C'est de là que l'antenne de Lecher est entrée de plein droit dans les outils de prédilection des Géobiologues, des naturopathes, des Kinésiologues et de toutes les personnes qui ont besoin de trouver une réponse à des questions sur la relation entre l'homme son environnement et son énergie.

Pour moi la première rencontre avec l'antenne de Lecher fut un véritable bouleversement aussi bien dans ma façon d'appréhender les questions et de les analyser mais aussi devenu une passion sur un plan intellectuel car je l'étudie encore et cela depuis plus de 8 ans.